dimanche 21 juin 2015

Vileda - 133648 - Balai seau Easy Wring And Clean - Set, BALAI SEAU VILEDA Pour moi


plusieurs jours avant. Je suis à la recherche d'informations sur le Vileda - 133648 - Balai seau Easy Wring And Clean - Set Complet, donc je voudrais décrire ici


LIVRAISON RAPIDE, JE NE PEUX PARLER QUE BIEN DE CE PRODUIT QUI REND VOTRE VIE PLUS FACILE, JE RECOMMANDE ! Lire la suite




Vileda - 133648 - Balai seau Easy Wring





EasyWring & Clean : kit de balai à franges seau à pédale pour un nettoyage des sols efficace, pratique et sans effort La pédale permet un essorage facile Ménage facile et ergonomique Grâce au seau-essoreur à pédale compris dans le kit EasyWring & Clean, il n'est plus nécessaire de se courber, ni de mettre les mains dans l'eau pour essorer son balai ... Par une pression .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire